Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
8 septembre 2009

J'veux du soleil ....

Je suis resté qu'un enfant
Qu'aurait grandi trop vite
Dans un monde en super plastique
Moi j'veux retrouver... Maman !
Qu'elle me raconte des histoires
De Jane et de Tarzan
De princesses et de cerfs-volants
J'veux du soleil dans ma mémoire.

Au p'tit bonheur - J'veux du soleil

IMGP2182

Jeans 7/8 New Look

Top New Look

Gilet barman en maille Jacqueline Riu

Sandales  les tropéziennes

IMGP2183

Boucles et bague Six

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est frais printanier plutot qu'automne j'adore...<br /> <br /> et ça y est tu as ton lien bizz!!
E
Merci Fée !!!
F
Hello ! Je viens de découvrir ton blog via ta comm (merci beaucoup !) ....<br /> J'aime beaucoup l'endroit hihihi<br /> Très jolie tenue !<br /> Au plaisir de continuer à te lire ... je te rajouterais dans mes liens aussi ... Merci !
E
Celui ci vient du magasin d'Amiens et le petit plus c'est qu'il fait aussi robe !!
L
j aime beaucoup ton haut!! tu as commandé à newlook ou tu es allée en mag?
Publicité