Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
7 octobre 2009

Bottes ..... une grande passion ...

Comme à chaque début d'hiver je cherche les bottes qui me feront craquer ....

Il faut l'avouer mes mollets ne sont pas compatibles avec toutes les bottes donc la recherche n'est pas évidente ...

En surfant sur ebay.uk en fin de semaine dernière je suis tomber sur une paire de bottes comment dire ... superbes tout comme j'aime et je ne sais pas pourquoi je les ai acheté en me disant que de toute façon mes mollets ne rentreraient pas dedans et ce matin, voilà les bottes qui arrivent donc livraison rapide déjà un bon point pour le vendeur et j'ouvre le boite et là la révélation elles sont superbes ......

J'enfile mon pieds dedans avec envie et la belle surprise je ferme le fermeture totalement sans être serré dedans .... Miracle ......

Je suis super super contente ....

Voilà donc mon achat :

Q158_20Grey_20_3_

Pour celles que ca interesse elles existent en gris, noir et marron !!!

http://shop.ebay.fr/publicdesire/m.html?_nkw=FLAT+CARDI+STUDDED+BOOTS+&_sacat=0&_trksid=p3911.m270.l1313&_odkw=&_osacat=0

Et vous les bottes, ca vous tente et trouvez vous votre bonheur facilement ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et la photo portée ???
L
fée: oui mais duoboots je trouve que les bottes restent vachement cheres...
E
> Merci Samarian !!! ton blog est très sympa aussi je te rajoute dans mes lectures ...
S
J'ai découvert ton blog il y a peu, hop dans mon netvibes: j'adore.<br /> <br /> J'adore ces bottes mais j'ai vraiment un gros soucis pour en trouver. Duoboots c'est chouette mais assez cher.
E
Fée > je connais duoboots de nom mais j'ai jamais étais y zieuté de près j'y cours ...<br /> Lili > oui je te fais une photo dès que j'ai 5 minutes ...
Publicité