Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
12 octobre 2009

Modatoi .... une jolie découverte ...

logov2b

Hier en surfant sur les blogs je suis tomber sur le site Modatoi, bon je connaissais de nom mais j'y avait jamais vraiment mis mes yeux et la ...... ouaahhhhh la révélation ..... que des choses magnifiques !!!!!

www.modatoi.com

modatoi

J'ai vraiment eu de gros gros craquages mais je ne sait pas trop comment ça chausse chez eux ....

Si vous avez déjà commandé chez eux dites moi ce que vous en pensez !!!!

Alors des choses vous tente ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beh le soucis c'est que j'adore ca j'en achete et je les porte jamais .... ca me fais trop mal au pieds .....
L
ha je savais pas que tu mettais des talons hauts! perso dans ta selection les bottes marrons à talons sont sublimissimes!!!!!!!!!
E
Lili > Sur tout ce que j'ai mis en photos mais j'ai aps encore commandé et je pourrait aps tout commandé .... mais je vais tenter une tite paire pour voir ce que ca vaut !!!<br /> Audrey > de rien ...
A
Un seul mot : WOOOOAAAAAA j'adore. Merci Ellen de m'avoir fait découvrir ce site. J'ai fait un tour vite fait des chaussures elles sont tout simplement MAGNIFIQUE
L
j'ai deja commandé chez eux, des tongs je crois donc ça ne t'aidera pas lol... en tout cas j'avais prit ma pointure habituelle.<br /> Ils ont des choses superbes, mais talons vertigineux ou alors pas pour nos mollets dodus.. <br /> tu as craqué sur quoi??
Publicité