Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
23 octobre 2009

Pourquoi pas du rouge ??? Voilà des idées ...

maquillage_clinique_rouge_a_levre_rouge_impact_spf_15_visuel_talon_aiguille_light

Rouge, Red, Rot, Rojo, Vermelho,Rosso ...

1bottesmodatoi1Joelle_Dress___Red_b_lujulia_nails_rougeMerit_Dress___Red_b_luRed_and_snake_effect_courtsDPmaquillage_rougeRed_belted_funnel_coatDPRed_facet_bead_necklaceDPRed_fan_print_kimono_dressDPRed_flame_jumperDPRed_lattice_hem_tunicDPRed_leather_quilt_and_stud_purseDPRed_squares_necklaceDPRed_suedette_platform_bootsDPSatin_Polka_and_lace_BraevansRed_suedette_rosette_pumpsDPSatin_Polka_Lace_Suspenderevans

Si une piéce vous interesse demandez moi je vous direz de ou elle vient !!!

Alexandra j'espere que cette sélectionte plaira ...

Alors le rouge vous attire ou pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le rouge? j'aime beaucoup...surtout en hiver avec du noir.
E
Julia > les bottines viennent de chez Dorothy Perkins <br /> http://www.dorothyperkins.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=20552&storeId=12552&productId=1390784&langId=-1&categoryId=&parent_category_rn= <br /> BOn Shopping ....<br /> Merci Julia ....
J
........TRES BEAU........j'adore les bottinnes...
Publicité