Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
26 octobre 2009

Les matins sans...

9782350131382

Il y a des jours où il est impossible de créer un look correct,

ou quand la poisse recontre la malchance et le manque d'inspiration...

1er essai : je ressemble à une baleine dans cette robe violette babydoll, comment ai-je pu la porter avant ?

2ème essai : avec des talons plus hauts, c'est pire,j'ai l'air enceinte.

3ème essai : j'enfile ce tee-shirt que j'adore avec une petite jupe droite toute simple, infaillible.

Mais où est cette petite jupe toute simple ?.............Ah, ma jupe est dans le panier de linge sale.

Bon je vais mettre ma jupe en jean.........Elle est tachée

Bon, je mets mon jean..............Il est froissé........Je le repasse.

4ème essai : en fait, avec le tee-shirt ça fait négliger.

5ème essai : même avec des talons plus hauts.

6ème essai : et cette robe jaune ?........Parfait !!!..........Oh Oh !!! Il pleut, ma robe jaune va être trop légère.

7ème essai : hop, un gilet noir et mes bottes de pluie........Ridicule, on dirait un taxi new yorkais.

8ème essai : une robe noire pour remplacer la jaune.......Et hop, une veuve.......... impossible de sortir avec ça..........

Elle n'était pas si mal la 1ère robe violette en fin de compte............Tiens il ne pleut plus je mets mes ballerines.....

Résultat des courses : une heure de retard et une tenue similaire à celle que j'aurais pu porter en étant à l'heure, vous avez dis pathétique ?????

Alors vous vous reconnaissez ou pas dans tout ca ???

Extrait de "Les tortures de la mode" de Caroline de Surany....   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi tout à fait.... avant <br /> Maintenant je n'y prête plus attention à mon look....
Publicité