Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
13 novembre 2009

Pourquoi pas du gris ??? Voilà des idées ...

Labyrinth_Wool_Embellished_Hobo_monsoon

Gris,Grey, Grau, Grigio, Cinza ...

Alex_Dress___Charcoal_b_luBead_Necklace_with_Corsage_EVANSbottes_grises_modatoiButton_Detail_Plain_Grey_Leather_Gloves_monsoonCecily_Dress_b_lucollection_paillettes_taupe_vert_bj_fiche_produit_grandeCountess_Maxi_Dress_monsoonCrochet_Lurex_Flower_Cut_Off_Gloves_monsoonFlower_Collar_Necklace_evansFusion_Luna_Dress_monsoonG_mc_670_maquillageGlitter_Feather_Hat_On_Band_evansGrey_Check_Mini_Skirt_evansGrey_gem_bubble_dress_DPGrey_sequin_jumperDPGrey_sparkle_shorts_Dpmaquillage_precieux_amethyste_grenat_jais_square_home_newsMulti_floral_pintuck_dress_DPPewter_glitter_courtsDPShyla_Top___Slate_b_luRosa_Embroidered_Dress_monsoonRise_grey_floral_sequin_blazer_DpvernisdiorblacksequinTweed_Cluster_Flap_Over_Purse_monsoonTarkon_Dress___Jade_Stripe_b_luTall_silver_black_cornelli_top_DPStripe_Bardot_Top_monsoonSparkling_Flower_Silver_Tube_Dress_BASilver_power_sleeve_dressDPSilver_dome_studded_ring_DP

Et voila le gris ....

It-couleur de la saison ... alorsca vous grise ou pas le gris ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe sélection !! Le gris commence à me plaire et surtout à se retrouver dans mon armoire...Faut bien pour lâcher un peu le noir ^^!
E
> je connais le meme probleme que toi avec le noir ....
F
J'adore le gris! Inconsciemment, j'en arrive toujours à acheter cette couleur (même si à chaque fois je me dis que j'ai trop de gris)<br /> Je me retrouve donc avec 3 gilets gris par exemple, et aucun noir
Publicité