Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
19 novembre 2009

Je veux que ca brille...

Sequin_Twin_Butterfly_Cross_Body_Bag_monsoon

Une envie de paillette et de sequin chez moi ca donne ca .....

7630_162051899180_78464189180_2578908_4951095_n

yeux_paillettesWow_Union_Jack_Sequin_Clutch_monsoonTurquoise_Sequin_Jewellery_Roll_MonsoonTechnicolour_Dream_Cross_Body_Bag_monsoonTeal_sequin_platform_peep_toe_shoes_DpSilver_sequin_boyfriend_jacketDPSilver_sequin_belt_DPSequin_Twin_Butterfly_Cross_Body_Bag_monsoonPink_sequin_ballerinas_evansMulti_coloured_sequin_beret_Dpmaquillage_paillette_oeil_300x214Lola_Mini_Blue_Butterfly_Bag_monsoonlatika_sequin_dress_monsoonJasmina_Sequin_Dress_monsoonGold_sequin_peeptoe_shoes_DPFusion_Alethea_Beaded_Dress_monsoonEmbellished_Waist_Belt_monsoonDiscotheque_Mega_Bow_Alice_Band_monsoonCosmic_Sequin_Dress_monsoonBombay_Sequinned_Elaborate_Cuff__monsoonBlack_silver_sequin_tunic_DpBlack_Sequin_Skirt_evans561033819

Alors ca vous donne envie aussi ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les pochettes sont très sympa<br /> <br /> Mel
F
La ceinture à sequins Dorothy Perkins je l'ai commandée, j'attends de voir en vrai ;)<br /> J'ai toujours adoré les paillettes et les sequins, je suis ravie de cette nouvelle mode!
E
Euh non mais j'aimerai bien y venir m'y jeter ....
M
ma jupe !<br /> Mon sac !<br /> Ma robe !!!<br /> Tu es venue dans mon dressing toi ....<br /> hihihihihihhi je suis FAN !
Publicité