Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
23 novembre 2009

Gagner un collier de chez Polaris Créations ...

polaris_logo

http://www.polaris-creations.fr/index.php

C’est quoi ???

Polaris création est une boutique de bijoux fantaisies soigneusement réalisés à la main. Un cadeau unique pour faire plaisir ou se faire plaisir... Chaque bijou est envoyé dans une petite pochette cadeau ….

Des bijoux classiques, gothiques, romantiques, féériques ou pour votre mariage vous trouverez votre bonheur pour toute occasion chez Polaris Créations…

Ursula Haas, créatrice de Polaris Créations, qui es-tu ???

"J’ai toujours été attiré par les arts créatifs… et j’ai enfin trouvé mon mode de création en faisant des bijoux… J’aime patouiller les perles, associer les couleurs, les matières, découvrir toutes les possibilités qu’offre ce loisir… Et puis après avoir créer des animaux en perles, fait plein de colliers offert à mes filles et aux amies de mes filles j’ai voulu passer à quelque chose de plus "sérieux". J’ai commencé à investir dans des perles de qualité, et j’ai trouvé un mode d’expression ou je peux exprimer toute ma créativité. Les gens autour de moi ont commencé à vouloir acheter ce que je créais et petit a petit s’est installé en moi l’idée d’en faire mon boulot… La suite s’est impose d’elle-même… Blog pour commencer et comme l’intérêt des gens a été croissant j’ai monté ma boite et ma boutique en ligne ……

Voila pour mon modeste parcours en tant que créatrice."

*****

Place aux phoros maintenant, Polaris Créations c'est ca :

presentationpolaris

Ce petit billet aussi pour vous dire que grâce à Polaris Créations vous allez pouvoir gagner le très joli collier Orion Blanc...

orion_blanc

Pour le gagner rien de plus simple, vous avez jusqu’au 30 novembre à minuit pour m’envoyer un mail à blogmodellen@yahoo.fr en répondant à ces quelques questions et laisser un commentaire sur ce post pour me prévenir de l’envoi du mail  :

  1. Quel est le prix d’un collier Vérona chez Polaris Créations ?

  2. Quel est la date du 1er billet du blog Mod’Ellen ?

  3. Dans quelle région de France se trouve la créatrice de Polaris Créations ?

Et la question en plus pour vous départager :

  1. Combien de participantes va t-il y avoir à ce concours ???

A vous de jouer ……

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai joué !!!
D
Moi aussi, j'ai participé !!!
E
A joué !
V
a participé ;)
Publicité