Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
30 novembre 2009

Derniére ligne droite pour gagner le coller Orion ...

....Derniere ligne droite ....Derniere ligne droite ....Derniere ligne droite ....Derniere ligne droite ....

Vous avez jusque ce soir minuit pour gagner ce superbe collier de chez Polaris Créations ...

orion_blanc

Pour le gagner rien de plus simple, vous avez jusqu’au 30 novembre à minuit  pour m’envoyer un mail à blogmodellen@yahoo.fr en répondant à ces quelques questions et laisser un commentaire sur ce post pour me prévenir de l’envoi du mail  :

  1. Quel est le prix d’un collier Vérona chez Polaris Créations ? (indice => sur le site polaris créations dans la rubrique filmétal vous trouverez la réponse ...)
  2. Quel est la date du 1er billet du blog Mod’Ellen ? (indice => le billet s'intiule 1ere tenue de la rentrée )
  3. Dans quelle région de France se trouve la créatrice de Polaris Créations ?  (indice => Allez voir dans les conditions générales de vente du site Polaris Créations)

Et la question en plus pour vous départager :

  1. Combien de participantes va t-il y avoir à ce concours ???

A vous de jouer ……

....Derniere ligne droite ....Derniere ligne droite ....Derniere ligne droite ....Derniere ligne droite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
K
Je viens de t'envoyer mes réponses. C'était moins 1... heure
Publicité