Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
8 janvier 2010

Gagner un bon d'achat de 13 euros chez Louxcréations

loux_enseignes

Louxcréations ….

C’est quoi ????

Louxcréations est une boutique de bijoux fantaisies ou chaque création est unique et artisanale. Les bijoux Louxcréations évoluent au grès des envies de la créatrice mais aussi des perles qu’elle a réussi à dénicher. Ainsi, ses bijoux auront tantôt une influence vintage, tantôt plutôt "rétro-vintage" ou encore printaniers ou modernes... Les styles se marient et s'enchevêtrent pour arriver à des pièces uniques : Parures, colliers, boucles d'oreilles, bracelets, bagues ou sautoirs fantaisies qui sauront vous séduire.
Louxcréations créait aussi des articles "sur mesure", et selon vos exigences, il est possible de remplacer les habituelles attaches en métal par des attaches en argent, selon vos allergies ou envies! Ou encore sur la base d'une image que vous aimez ou d'une photo, de confectionner un médaillon personnalisé... Qui vous ressemble.

Marylou, Créatrice de Louxcréations qui es-tu ??

Je ne me lasse pas de confectionner des bijoux... mon "stock" étant devenu assez conséquent, je ne peux pas tout porter (même si je l'avoue, je suis assez coquette!)! Voilà donc comment a émergé mon envie de partager mes créations, et de devenir auto-entrepreneuse... Car la satisfaction est immense de voir porter les bijoux que l'on a imaginés longuement et confectionné avec passion ! J'aime travailler avec différentes matières, marier le verre, la nacre, les perles, métaux et résines...! Je travaille aussi beaucoup avec des médaillons: images, photos ou peintures recouverts de résine coulée à la main par mes soins... Pour un look très rétro ou personnalisé.
J'aime flâner dans les brocantes pour découvrir de petites pièces, de petits médaillons ou perles anciennes. Des créations que  je veux unique et dans lesquelles je disperse ma passion !
Je suis aussi passionnée de cosmétiques home-made : imaginer des recettes, créer des savons, j'adore.

Ce que vous pouvez trouver chez Louxcréations :

montage_photo

Ce petit billet aussi pour vous dire que grâce à Louxcréations vous allez pouvoir gagner un

bon d’achat de 13 euros

à dépenser comme bon vous semble dans sa boutique ...

Pour le gagner, rien de plus simple, vous avez jusqu’au 31 janvier  à minuit 

pour m’envoyer un mail à blogmodellen@yahoo.fr

en répondant à ces quelques questions et laisser un commentaire sur ce post pour me prévenir de l’envoi du mail  :

1. Quel est le prix du Sautoir "Mon p'tit Carrousel" ???

2. Que peut-on trouver sur le site de Marylou en plus des bijoux ???

3. Marylou, créatrice de Louxcréations est de quelle ville ???

Et la question pour vous départager :

4. Combien de participantes va t-il y avoir à ce concours ???

A vous de jouer ……

Bonne chance à toutes ….

http://louxcreations.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est gentille de votre part de partager cette information. <br /> <br /> Merci beaucoup.
C
oui, merci à toi de vouloir mettre en valeur une artiste qui ne mérite que de se faire connaitre !<br /> <br /> Super idée... Je participe !
L
je suis fan de Loux créations et donc je participe!!!
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
L
je valide ma participation
Publicité