Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
13 janvier 2010

Envie de jade ...

sin_parcel_bow_loops_on_comb_monsoon

La couleur jade me plait beaucoup meme si elle ne flatte pas vraiment mon teint ...

Mais à la vue de ces quelques merveilles je craque encore plus ...

viv_embelished_cardigan_monsoonsardius_tunic_monsoonSans_titre_1oasis_cable_knitted_bright_beanie_asosjardin_dress_monsoonJade_leather_elastic_back_sash_belt_Dpgigi_rosette_Bag_monsoonchanelvertalana_shoes_monsoon

Alors vous le Jade ca vous donne envie ou pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:) Moi j'adore !!Enfin pas en total look mais en petites touches ça fait ressortir mes yeux (lol!).<br /> Des bisouilles !
H
Niet ! <br /> ça me fait faire des économies cette couleur.
Publicité