Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
17 janvier 2010

Le beret .... mon accessoire indispensable de l'hiver ...

beret11

Et oui un beret, un des symboles de la France ....

Oui mais qui dit beret ne dis pas forcement noir et classique ....

Moi j'adore le beret sous toute ces formes et couleurs ...

A sequins, à fleurs, à noeuds ..... Tout me va .....

beret

Et vous le beret, indispensable aussi ou pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:) cette année j'ai osé le beret ! Noir avec des petits boutons sur le bord...trop mignon :) (acheté à une créatrice qui fait des chapeaux très mignons!).<br /> Sinon ma maman m'a fait un petit bonnet hier, je l'adore déjà ^^ !! trognon trognon, avec une broche fleur aussi.... j'adore !<br /> Pi en plus ça tient chaud, alors que demande le peuple ?!
Publicité