Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
1 février 2010

La gagnante du concours Louxcréations

loux_enseigne

Me voila pour vous donner la grande gagnante du concours Louxcréations ....

La grande gagnante est Lulla qui était la plus proche sur le nombre des participantes ...

Je vous remercie toute d'avoir participer ...

Et pour les perdantes n'hésitez surtout pas à aller faire un tour sur le site de Marylou, Louxcréations ....

je vous l'ai deja dit elle fait des choses magnifiques ....

http://louxcreations.free.fr/

_Zila3_m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation à Lulla !! :D Je suis contente, tu peux choisir ce que tu veux sur mon site... des bises ! Merci beaucoup Ellen pour ce concours :D
Publicité