Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
4 février 2010

Julie Sion en vente privée : mes craquages ....

julieparisblogbannerbigcartel

Je vous ai déjà parlé de Julie Sion, une créatrice de bijoux dont j'apprécie beaucoup les créations ...

depuis ce matin 7h et jusque dimanche 7 février 22h, elle organise une vente privée sur ces anciennes collections....

et comme à chacune de ces ventes privées..... je craque pour certaines de ces piéces ....

Aujourd'hui j'ai craqué sur ca......

*** La parure Ronds dans l'eau corail ***

ronds_dans_l_eau_corailrond_dans_l_eau_corail_boucles

*** La parure Sphére Abeille ***

sphere_abeillesphere_abeille_baguespehre_abeille_boucles

Pour vous faire plaisir rendez vous sur http://www.juliesion.bigcartel.com/

Mais faites vite ca part à une vitesse folle ....

Alors vous allez craquer aussi pour Julie Sion ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh super , j'aime beaucoup les bijoux avec l'abeille , je ne conaissait pas cette creatrice merci pour cettte jolie decouverte , je file jetter un coup d'oeil a son site!
Publicité