Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
15 février 2010

Envie de Lychee .....

marque_

En ce moment j'ai une enorme envie de Lychee ...

Bon vous vous en doutez bien que c'est pas le fruitmais plutot cette petite parure magnifique de chez Swaroski ....

lychee_large_pendentif_220_euroslychee_bague_80_euros

lychee_bracelet_jonc_180_euroslychee_boucles_d_oreilles_85_euros

Et s'il n'y avait que cette parure mais il y a aussi ce petit couple Elvis et Erika

qui me fond fondre totalement aussi bien dans l'ancienne collection ....

elvis_pendentif_185_euroserika_pendentif_185_euros

Que dans la nouvelle collection Out Of The Blue ...

elvis_out_of_the_blue_pendentif_210_euroserika_out_of_the_blue_pendentif_210_euros

Et il y a également d'autres petites piéces quime font fondre ...

opaline_navybague_100_eurosnirvana_emerald_bague_180_euros

laquerbague_100euroslook_bague_180_euros

lacquer_bracelet_jonc_200_euroschic_multi_red_bague_210_euros

Et vous chez Swarovski vous pourriez craquer ou pas ???

www.swarovski.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les grosses bagues, sublimes!!!<br /> Une jolie sélection en tout cas!<br /> A bientôt!
S
Non je ne pourrais pas, je n'ai pas assez de sous ^^
Publicité