Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
9 mars 2010

Gagnante du concours "Les Créations de Justine"

banniere

Un coucou pour vous donner le nomde la gagnante du concours organisé

en partenariat avec "Les Créations de Justine"

La gagnante est donc Charlotte Santos ....

Félicitations à toi ...

Je vous rappelle les adresses ou vous pourrez retrouver les créations de Justine :

http://lescreationsdejustine.blog.fr/

http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=286

Les_cr_ations_de_Justine_photo

Je peux vous assurer a 200% que ces créations sont vrament top j'ai récu hier ma petite commande qui m'a fait vraiment plaisir parce que je suis cloitré dans mon canapé un peu malade ...

Allez jevous montre mon craquage :

pochette_matriochka

broche_Nutella

liberty_rouge

Juste encore une chose si vous craquer sur certaines piéces, n'hésitez plus et foncer ....

Bises à tous

A bientot.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha une petite pochette matrioschkas . C 'est trés jolie ce qu 'elle fait , j 'adore
L
c'est super mignon toutes ces petites choses!
N
la broche,tres sympa ;O)
J
Bravo à la gagnante !
Publicité