Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
10 mars 2010

Craquage chez Les petites folies de Chlochrisnat35

Hier en surfant sur Facebook je vois un lien vers une boutique qui dit Destockage ...

Et moi le mot destockage me fait .....comment dire ....sauter de joie donc je file voir

et j'ai trouver quelques piéces assez sympa ...

Le lien menait sur le site A little market et plus particuliérement vers la boutique

Les petites folies de Chlochrisnat35

J'ai craqué pour ca :

collier_2bcc393603_big

Un collier avec des perroquet parfait cet été sur un tite robe ....et meme maintenant sur mes tenues noires ...

broche_69c3352693_bigboucles_d_oreilles_34429fcb4a_big

Et ces deux trucs sympa pour satisfaire ma folie rouge du moment ....

Vous en pensez quoi ??? Sympa non ????

En tout cas moi j'adore et hate de les recevoir ....

Retrouvez les petites folies de Chlochrisnat35 ici :

http://www.alittlemarket.com/boutique/boutique_artisanale_de_chlochrisnat35-2120.html

Bises à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Baramode .... <br /> Pas de soucis pour ton blog je cherche toujours des partenaires ...<br /> Bises
B
super tes bijoux! le site propose de jolies choses .<br /> je vais bientot ouvrir mon blog, ou je crée mes propre bijoux <br /> je t'enveri le lien <br /> continue comme ca je viens de découvrir ton blog il est pas mal dutt BISOU
Publicité