Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
23 mars 2010

Mes envies .... chez Nikita K .....

bandeau_nikitak

Nikita K est un site Web mais aussi des boutiques situées

dans le Nord de la France (Picardie, Nord - Pas de Calais, Normandie)

qui propose des chaussures assez sympa ....

centreprintemps

Moi jai envie de ca :

montage_

Cliquer sur l'imge pour voir plus grand

Mes gros coups de coeur vont vers les Airstep, cette couleur bleu et ces clous j'adore

et vers les Parkos taupe ce modéle reflét vraiment tout ce que j'aime ....

Les frais de port sont offerts à partir de 50€ d'achat

Retrouvez Nikita K sur le Web : www.nikitak.com

Alors des choses vous tente ou pas dans cette boutique ....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oki, j'irai jeter un oeil, je ne vais jamais par là!!! Merci!!! Biz
E
Oui Hélène ...<br /> Le magasin est à Auchan Dury dans la galerie marchande ... <br /> Bises
H
Il y a un magasin par chez nous? Bizzz
Publicité