Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
23 mars 2010

Concours : Gagner un bon d'achat de 15 euros chez Les fantaisies de Léonie

d6baf65e0b240ce177cf70da146c8dc8

Les fantaisies de Léonie propose des bijoux uniques ou en très petite série, des bijoux de style vintage, originaux, cuir, romantique, moderne, précieux, poétique,... toujours faits avec amour!

Une collection Alice au pays des merveilles très sympa se trouve aussi dans cette charmante boutique.
N'hésitez pas à demander des transformations! Raccourcir ou rallonger les colliers ou bracelets, monter les boucles d'oreilles sur clips pour les oreilles non percées, rajouter des choses ou à l'inverse en enlever... bref rien n’arrête cette créatrice …

Pauline, créatrice de Les fantaisies de Léonie, qui es-tu ???

Suivez le guide !

J’aime : bricoler et bidouiller, transformer, dénicher des petits trésors et imaginer ce que je peux faire avec, partir à la recherche de la perle rare…

Je ne me sépare jamais de : mes pinces à bijoux, mon netbook…

Quand je serai grande, je serai : magicienne, embellisseuse, fleuriste, illustratrice…

Bonne chance !

Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en boutique :

photo_montage_

Cliquer sur l'image pour voir en plus grand

Tout cela pour vous dire que grâce a Les fantaisies de Léonie vous allez pouvoir gagner

un bon d’achat de 15 euros

à dépenser comme bon vous semble dans sa boutique …

Pour gagner rien de plus simple …

Laisser moi un commentaire à ce message en me disant ce que vous inspire cette boutique …

Vous avez jusqu'au dimanche 28 mars 2010 minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Les fantaisies de Léonie sur :

www.les-fantaisies-de-leonie.fr

http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=264

Bonne Chance à toutes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le temps des cerises, celui de la fraicheur, des souvenirs, une escapade dans un grenier, un voyage au pays de l'enfance...
D
elle sont a croquer les bagues tarte, on les mangerais tellement elle font vrai, et oui on reconnait la gourmande c plus fort que moi. superbe collection, tres diversifiée, il faut continuer et faire parler de vous. biz a bientot
C
Pour moi, les fantaisies de Léonie sont une ode aux rêves et à la magie !!! Je suis fan !<br /> <br /> Bravo, c'est vraiment la boutique aux merveilles !
C
Merci Ellen de nous faire découvrir cette boutique !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces créations. Elles m'inspire le romantisme, la féminité avec un air de vieux Paris (ma ville natale ;-))<br /> <br /> Bravo pour la créativité, ces bijoux sont superbes !!!<br /> <br /> Bonne continuation à leur créatrice !!!
C
Les fantaisies de Léonie nous emportent dans un univers tendre et romantique où se côtoient le charme d'antan et la poésie des contes ... Pauline créé des bijoux avec passion et ça se voit ! j'aime son style et je suis ravie d'avoir fait sa connaissance. Merci Ellen !!!
Publicité