Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
26 mars 2010

100eme billet ..... du plaisir à l'état pur ....et une surprise ....

Alors voilà déjà 100 articles sur mon blog ….

C’est grâce à vous tous ca donc Merci

Et pour vous remercier encore plus j’ai une petite idée …

Vous vous souvenez surement de mon article sur Les petites folies de Chlochrisnat35

(petit rappel => http://modellen.canalblog.com/archives/2010/03/10/17185783.html)

et bien cette créatrice super sympa m’a contacté pour vous proposer un truc très intéressant …

Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver dans sa boutique :

montage

Natacha la créatrice offre un cadeau aux 5 premières personnes qui passeront commande de 10 euros (hors port) dans sa boutique sur le site A Little Market

http://www.alittlemarket.com/boutique/boutique_artisanale_de_chlochrisnat35-2120.html

Ce cadeau sera un très joli bijou surprise (boucles, bague, bracelet ou collier)….

Pour avoir ce petit cadeau rien de plus simple, laissez-moi un commentaire à cet article et j’enverrai au 5 premières un mot de passe que vous aurez à indiquer sur le site lors de la commande ….

Donc les filles à vos commentaires …..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et voilà nous avons nos 5 gagnantes ....<br /> Il s'agit de Clementine, Charlotte, Hélène, Steph et Pauline .... Félicitations à vous 5 ....
M
100 eme billet felicitation!!!<br /> Ces bijoux sont tres jolies merci de nous les faire decouvrir<br /> M!!!!
P
C'est beau ce qu'elle fait!! Préference a la bague fée clochette =D
S
Bravo pour le 100 ieme billet !! <br /> Et merci Ellen de nous faire découvrir de nouvelles tendances et de jolies créations !<br /> <br /> Longue vie à ton blog ! <br /> <br /> Stéphanie :)
F
Chlochrisnat, elle a rempli mon quotidien de ses adorables bijoux et de leurs couleurs lumineuses ! Elle marie avec talent touche rétro et formes actuelles, une petite pointe de féminisme pour relever le tout et c'est joué ;-)<br /> Elle de plus une formidable personnes, une perle rare, c'est précieux dans ce milieu ;-)
Publicité