Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
27 mars 2010

J'ai fauté ....encore .... et un petit plus ...

Bon voilà j'ai encore fauté chez Natacha .....

Pffffffffffff je ne suis qu'une femme faible .... mais j'avoue que j'aime ça ....

J'ai pris deux petits trucs très sympas ...

Superbes_boucles_Marylin_Monroe_r_tro_chic_vintage______Superbe_bague_r_tro_chic_esprit_1900__Paris_Tour_eiffel___2_

Et suite au 100eme billet ou Natacha, la créatrice de Les petites folies de Chlochrisnat,

vous proposez de recevoir un cadeau si vous veniez de ma part aux 5 premiéres personnes

qui laisseraient un commentaire sur le billet .... et vu que Natacha est ravie de vos visites,

elle m'a demandé de passé de 5 cadeaux à 10 cadeaux .......

Donc les filles ils m'en restent encore 4 à distribuer ....

Si cela vous interresse laisser moi un commentaire et je vous enverrais le code ...

Bises les filles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est trop gentil ^^<br /> Moi aussi je suis intéressée
N
moi je serais bien interessée aussi tiens <br /> <br /> en tt cas tres gentil a toi de partager tes bon plans <br /> <br /> a bientot
Publicité