Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
30 mars 2010

Concours : Gagner le magnifique pendentif en laiton "Think"

banniere

Les bijoux de la marque Princesse Lolita sont le fruit d'une recherche constante de créations originales, aussi bien en bijoux qu’en accessoires tel que miroirs de poche, marques-pages, porte-monnaie, etc.
Des nouveautés apparaissent régulièrement dans les différentes catégories, certains bijoux sont
personnalisables, ainsi que les miroirs de poche avec la photo de votre choix.
Son univers passe du romantique à la gourmandise tout en faisant un détour par le vintage et l’époque victorienne pour sont côté chic et rétro !

J’ai eu un plaisir fou à découvrir cette boutique et j’espère que ca en sera de même pour vous …

Liloo, créatrice de Princesse Lolita qui es-tu ??

J'ai commencé à créer des bijoux il y a un peu plus d'un an pour mon plaisir tout d'abord, ensuite j'ai testé auprès de mon entourage, et enchainé avec la création de ma petite entreprise!
Aussi je vous propose de découvrir quelques créations réalisées dans mon modeste atelier de la région parisienne.
J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir mon univers, j'aime mélanger les techniques, j'adore les bijoux gourmands, colorés, un brin farfelu. J'aime aussi le vintage et le style victorien!

Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en boutique :

montage_

Tout cela pour vous dire que grâce à Princesse Lolita vous allez pouvoir gagner

Un magnifique pendentif en laiton « Think »

Pendentif_en_laiton_vintage_think

Pour gagner rien de plus simple …

Laisser moi un commentaire à ce message en me disant ce que vous inspire cette boutique …

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca c’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au dimanche 4 avril 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Princesse Lolita ici :

www.princesselolita.com

http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=177

http://venuscreation.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que dire quand je vois des bijoux "rétro vintage" à part que j'aime ces créations ou ces petits trésors d'antan !<br /> Très jolis bijoux et accessoires, je pense que je vais me laisser à nouveau tenter, car j'ai déjà effectué un achat auprès de princesse Lolita !<br /> <br /> Bises et bon lundi de Pâques !<br /> Virgo
M
Oh ce sautoir est magnifique , j 'adore . Ces bijoux me font penser à l' enfance oui surtout ce sautoir , cette petite fille qui pense , qui songe à quelque chose , ça c 'est tout moi . haha .<br /> J 'aime bien le coté rétro de ces bijoux , la finesse et l 'originalité avec un brin de fantaisie . <br /> Merci pour ce concours . Bise
J
...voilà ce que m'inspirent les bijoux de Liloo.<br /> <br /> Lolita parce qu'il y a un côté kawaï dans les bijoux, notamment avec les créations très gourmandes que la marque nous propose.<br /> <br /> Rétro parce que l'on sent une ceratine nostalgie pour le passé en général, pour l'enfance aussi.<br /> <br /> Donc voilà, j'imagine bien ces bijoux portés par une jeune fille ou une jeune femme douce, calme mais en même temps fantaisiste.
M
Tres sympa cet article sur princesse lolita!!!<br /> Merci de nous la faire découvrire<br /> Ces bijoux sont sublimes et certains me font penser a ceux que portait ma grand mere les autres ont un coté tres romantiques et j'adore....
D
tres jolie tous ses bijoux <br /> j'adore le style retro ainsi que les macarons et les tartes magnifique
Publicité