Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
31 mars 2010

Cosmétic Bio .... envie de Hammam à la maison ...

hammam

Il y a quelques jours je suis allée chez Nature et découvertes

et j'ai craqué sur quelques trucs dans leur rayon cosmétique ....

logo_nd_hp_3

Ce qui m'a attirer en premier c'est une gant Kassat qui sert pour le gommage du corps associé au savon noir.

Gant_Kassat_15120140_55368

Malheureusement pour moi le savon noir n'était plus dispo ce jour là mais aujourd'hui j'ai résolu le probleme

j'ai fait ma petite commande sur le site ...

J'ai donc acheté du savon noir qui est formulé à base d’huile d’olive, d’huile d’argan et d’huile essentielle de fleur d’oranger,

il est utilisé traditionnellement au hammam, nettoie en douceur, gomme et purifie la peau.

Savon_noir_15119820_55350

Et j'ai aussi craqué pour un coffret Ghassoul, cette terre argileuse des montagnes de l’Atlas, les Marocaines en font une pâte onctueuse aux propriétés purifiantes. Au hammam comme à la maison, on l’utilise comme soin du corps et des cheveux. Mélangé à de l’eau douce et à quelques gouttes d’huile d’argan, le ghassoul absorbe les impuretés et laisse la peau soyeuse.

Ghassoul_15119790_72295

Et pour dire de ne pas passer commande pour rien j'ai ajouter un coffret découverte des beurres végétaux, ce cofrret contient donc trois beurres à la texture onctueuse et fondante :

un beurre d’argan riche en vitamine E qui régénère et tonifie l’épiderme

un beurre de karité riche en insaponifiables qui protège et adoucit la peau

un beurre de noix de coco qui laisse la peau souple et douce.

Coffret_decouverte_des_beurres_vegetaux_15126090_56049

Voilà j'espere arriver à me chouchouter avec tout ca ....

Et j'essaierai de vous faire un petit billets sur ce que j'en pense ...

Si vous utilisez ces produits je serai contente d'avoir vos avis ...

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca donne envie tout ça!!<br /> perso le ghassoul dans les cheveux j'avais pas aimé du tout, ils etaient ressorti hyper sec.<br /> Chouchoute toi bien ;)
M
C'est vrai qu'on parle beaucoup de leur nouvelle gamme de maquillage bio en ce moment, mais là ça donne encore de bonnes idées ;)
Publicité