Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
2 avril 2010

Grey and nude .....

Metal_Ditsy_Clips_dorothy_perkins_6_

Une petite envie d'un look gris et nude ... deux des couleurs tendance de cet été ...

J'aime vraiment beaucoup, le gris et le nude commence franchement à me plaire de plus en plus ...

grey_and_nude_

Top => Petite nude dobby crochet top Dorothy Perkins 25£

Jeans => Grey skinny jeans dorothy perkins 25£

Trench => Stone mac dorothy perkins 35£

Collier => Flower cameo necklace dorothy perkins 10£

Bracelet => Charm stretch bracelet pack dorothy perkins 12£

Barrettes => Metal Ditsy Clips dorothy perkins 6£

Sandales => Nude buckle detail shoes Dorothy Perkins 35£

Sac => Grey layered crossbody bag dorothy perkins 20£

Alors ce mélange de couleur vous tente ou pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore la couleur nude associé au gris, c'est très féminin et romantique
M
Alors la je craque completement je veux tout!!!<br /> Le gris et le nude j'adore<br /> M!!!!
H
J'aime bien l'association rose et gris... Par contre les chaussures, je n'aime pas du tout...
L
j'aime tout!
S
A part les chaussures je prends tout !!!!!!!!!!
Publicité