Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
5 avril 2010

Qu'est ce qui me transporte en été tout au long de l'année ????

J'ai une petite astuce pour me faire penser au soleil et à l'été toute l'année ...

Un petit coup de fatigue au coeur de l'hiver, un coup de blues, une envie de soleil j'utilise ....

.....le shampooing douche des lagons de la marque Yves Rocher ...

shampooing_douche_des_lagons_Yves_rocher_3euros20

Une odeur de Monoï qui vous transporte à la plage en 2 secondes....

Je ferme les yeux et j'apprecie le moment ... après je suis 200% zen et reposer ...

Une mousse légère et onctueuse, un parfum terrible de bonheur ...

Votre peau est douce et vos cheveux brillants !

Le shampooing douche des lagons apporte tous les bénéfices naturels du Monoï de Tahiti appellation d'origine...

En ce moment vous en avez 2 pour le priux d'un sur le site ....

A chaque début de printemps je fais mes résèrves pour l'année car ce produit n'est pas vendu toute l'année en général ...

www.yves-rocher.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi !
B
ah le monoi parfum de l'été ca rappelle des souvenirs
M
Moi aussi j'adore ce gel douche il sent bon le soleil ,la mer, le sable chaud.....<br /> Kiss<br /> M!!!!
Publicité