Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
6 avril 2010

Jean's and Roses ...

Flower_Corsage_New_Look_3_

Le rouge ..... J'adore .....

Le jeans ..... J'adore .....

Les roses ..... J'adore .....

Et le tout associé ca donne ca .....

Look_Jean_s_and_Roses_

Jeans => Vintage wash boyfriend jeans Dorothy perkins 28£

Top => Cream floral puff sleeve top Dorothy perkins 16£

Gilet => Red long-line cardigan Dorothy perkins 25£

Chaussures => Orange lattice cuff high court Dorothy perkins 35£

Sac => Drawstring Duffle Bag New Look 30£

Bracelet => Peach And Gold Pack Dorothy perkins 10£

Bague => Surround stone ring Dorothy perkins 9£

Broche => Flower Corsage New Look 3£

Barrette => 2 x Carved Rose Grips Accessorize

Une petite tenue décontractée mais class parfaite pour faire du shopping je trouve ....

Vous venez shopper avec moi ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment le retour du rouge cette année ! Jolie sélection...
L
Waoh les chaussures.... Mission IMPOSSIBLE pour moi.....!!!
F
Le gilet DP je l'ai en rose ! Une tite merveille !!!!
B
j'adore le top et la bague
V
J'aime beaucoup le tee avec ces roses et le accessoires !<br /> <br /> Bises et bonne semaine !<br /> Virgo
Publicité