Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
10 avril 2010

San Marina .... Ma séléction ....

bandeau_famille3

Voilà ma séléction de la collection printemps été de San Marina ...

Des choses assez sympa je trouve ...

SOCA_79_

SOCA 79€

GALI_59_

GALI 59€

MINIERE_89_

MINIERE 89€

REBUS_89_

REBUS 89€

Mais ma préférence va pour celle ci :

SOPARA_59_

SOPARA 59€

Et vous vous aimez San Marina ??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Laoura je te conseille de te rendre en magasin ... tu trouvera le plus prés de chez toi sur ce lien => http://www.sanmarina.fr/liste-boutiques.php<br /> Bises
L
je voudrais savoir comment trouver les sopara noir en 40 ?
E
Oui j'ai mis les doré .... mdr ....<br /> Je trouve qu'avec une tenue d'été blanche ca peut etre très très sympa ...<br /> <br /> J'ai vu les soca en bleu en boutique elles sont vraiment magnifiques ...
A
Hihihi! tu as mis les dorés!!!^^ elles sont belles au final, je les ai vu en vrai et j aime bien! Tu sais ce qu on dit: Y a qu'les biiiiiip qui change pas d'avis!
M
Toujours de tres belles shoes chez San Marina<br /> M!!!!
Publicité