Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
23 avril 2010

Concours : Fée main création vous propose de gagner le Bracelet Céramique rouge de chez Les Perles de Sophie

fee_main_creation_logo

Le site Fée-Main création est une idée originale qui prend forme lorsqu'Amandine sa fondatrice, jeune maman entrepreneure Nantaise, s'aperçoit en voulant vendre ses propres créations qu'il est très difficile pour les petits créateurs de réussir à se faire connaître : même constat pour le client, qui, lorsqu'il cherche sur le web une pièce unique de mode, un article original de déco, une création personnalisée de créateur, peut y passer des heures... pour au final ne plus savoir que choisir !

Fée-Main création, loin des majors de la vente en ligne, permet de trouver des créations uniques réalisées avec amour et à la main depuis maintenant 5 mois et propose un catalogue de plus de 10 000 articles créés par une communauté de 500 artistes et créateurs sélectionnés.

Les points forts de cette boutique en ligne reposent sur le personnalisation d'objets à la demande et dans son large choix de créations issues de la récupération, du détournement d'objet et du bio, bien loin de la standardisation des produits proposés par les grandes surfaces ou les e-commerces : les clients peuvent ainsi acquérir des pièces uniques, conçues et fabriquées en France, hors du contexte de production de masse et donc des produits pensés et travaillés.
Chaque créateur qui gère et expédie ses commandes, instaure un climat de confiance avec sa clientèle.

bannire_perles_sophie

Un bijou artisanal en pièce unique : collier, sautoir, bracelet, boucles d'oreille, bague, broche, bijou de sac ou de portable... voilà ce que vous trouverez chez Les Perles de Sophie

Vous trouverez dans sa boutiquette des bijoux qu’elle crée et confectionne en pièce unique, mais aussi toutes les fournitures nécessaires à la création de bijoux.
N'hésitez pas à lui demander de personnaliser un modèle (couleur ou autre), elle le fera avec grand plaisir.
Vous craquez pour un bijou ? N'hésitez plus à passer commande, les envois sont soignés, et faits sous enveloppe bulles ou en lettre max avec suivi pour plusieurs articles. Les frais de port maximum s'élèvent à 3€ et sont offerts dès 30 euros d'achat.

montage_les_perles_de_sophie_

Aujourd’hui je vous propose en partenariat avec Fait-Main Création 

et grâce à Les perles de Sophie de gagner

Le Bracelet Céramique Rouge

bracelet_c_ramique_rouge_22_

Pour gagner rien de plus simple …

Laisser moi un commentaire à ce message en me disant ce que vous inspire cette boutique …

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours

et si vous n’avez pas vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 30 avril 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Fait-Main Création sur :

www.feemaincreation.com

Retrouvez Les Perles de Sophie sur :

www.feemaincreation.com/boutique.php?n=66

www.lesperlesdesophie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas ,mais j'avoue avoir eu beaucoup de plaisir a voir ces creations ,nées d'un joli savoir faire ,les bijoux sont teintés de sensualite et finesse <br /> toutes mes félicitations !!
A
Allez je tente ma chance !!!! parce que les bijoux de Sophie sont magnifique
E
Des bagues qu'on voudrait croquer, des bracelets pour s'attacher sans s'emprisonner, des boucles qui - j'en suis sure - me donneront envie de mieux l'écouter, et des pendentifs pour rêver aux fées... Les doigts sur le clavier, mon esprit qui navigue sur la toile aime faire escale à Fée-main Création...
E
Cette boutique inspire beaucoup de gaieté, de l'originalité mais surtout un savoir-faire!<br /> <br /> Je tente ma chance même si je n'ai pas de blog
N
Alors, alors,cela m'inspire la couleur, l'originalité et la simplicité et le romantisme. De beaux bijoux pour parfaire nos journées.<br /> Bises<br /> Nougatine
Publicité