Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
28 avril 2010

Un p'tit brin de bonheur ...

galerie_membre_creation_graphique_psp_carte_muguet

C'est bientôt le moment du muguet ....

J'adore tout les ans en mettre un énorme beaucoup sur ma table de salon ca me donne du peps pour le mois entier ...

Alors voilà une petite séléction de bijoux sur le muguet ...

La_F_e_Du_Muguet___Boucles_d_oreilles_Mademoisellecreamy_Dawanda_7

La Fée Du Muguet - Boucles d'oreilles Mademoisellecreamy Dawanda 7.90€

Bracelet_en_p_te_polym_re_Muguets_vent_du_printemps_Dawanda_23_

Bracelet en pâte polymère Muguets vent du printemps Dawanda 23€

Collier_creation_unique_muguet_mariage_Alemany_Gerardy_creations_100_

Collier creation unique muguet mariage Alemany Gerardy creations 100€

Bracelet_Printemps__Maev_Dawanda_8_

Bracelet Printemps! Maev Dawanda 8€

Muguet__broche_Lupin_Dawanda_11

Muguet, broche Lupin Dawanda 11.25€

Et mon coup de coeur ....

Broche_Muguet_Porte_Bonheur_Myuki_Ch_rie_F_e_Main_Cr_ation_19_

Broche Muguet Porte Bonheur Myuki Chérie Fée Main Création 19€

J'espere que ce billet vous apportera un peu de bonheur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal du tout !! Si ça te dis, viens jouer sur mon blog pour tenter de gagner un chèque cadeau de 50 euros :<br /> http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/30/04/2010/Un-ch%C3%A8que-cadeau-de-50-euros-%C3%A0-gagner-chez-N%C3%A9o-Plaisir
E
Myuki => c'est avec un grand plaisir en plus j'ai un réel coup de coeur pour ta broche ...
M
Comme c'est charmant de voir mon bijou sur ton joli site :) merci !!!!
A
J'aime beaucoup les boucles d'oreilles, elles sont vraiment jolies et délicates, plus que le bracelet et le collier de mariée.<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité