Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
30 avril 2010

Ma trouvaille chaussuresque de jeudi ...

En ce moment on n'arrête pas de d'entendre des pubs à la radio pour Gémo avec les chaussures et leur top à 9.99€ et ça m'interpelle donc jeudi après mes obligations professionnelles je me suis arrêtée avec plaisir chez Gémo, magasin où je ne m'arrête que très rarement ...

Bon leur promo à 9.99€ ce n'est rien d'autres que des spartiates ... j'en ai déjà donc j'étais un peu déçue ...

Comme j'étais dans le magasin j'ai fait mon petit tour ...et j'ai trouvé des merveilles ....

Allez je vous montre ...

IMGP3910

IMGP3913

Je m'explique pourquoi je les aime tant .... d'abord parce que ce sont des chaussures à talons compensés que je supporte sans aucun problème .... ensuite parce que les lanières sont élastiques et donc très très confortable .... et oui vous l'avez sûrement compris j'ai tellement craqué que j'en ai pris 2 paires .... une noire et une dorée ... elles existent aussi en marron .... et le prix aussi m'a fait craqué .... 12.90€ au lieu de 24.90€ .... que du bonheur .....

Voilà vous savez tout ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super trouvaille !!!! elles sont vraiment sympa ;-) et elles ont l'air effectivement super confortable!<br /> <br /> Je me laisserai bien tenter aussi ...
Publicité