Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
2 mai 2010

Mon addiction ....

J'ai une addiction que mon homme déplore .....

Je vois déjà certainse se dire pas besoin que tu le dise on sait que tu es Shopping Addict ....

Et bien non ce n'est pas ça .... quoi que .... ce n'est pas la sujet du moment on va dire ...

Je suis une Magazine Addict .....

Toutes les semaines je passe chez mon buraliste acheter mes petits magazines chéris ....

Je ne peux pas m'en passer c'est comme une drogue .... un besoin .... me plonger dans cette lecture me détend .... me fais rêver aussi parfois ....me donne des idées pour vous parler sur ce blog aussi ....

De quels magazines je parle ...

Grazia, Envy, Be .....

IMGP3949

Bon ok j'avoue il y a un Public caché derrière mais je n'y peux rien à chaque fois je me dis que je ne l'achèterai pas et je reviens toujours avec ....

Pour revenir aux 3 autres magazines .... je sais bien que c'est quasiment les mêmes mais je trouve à chaque fois un truc différent qui m'attire dans l'un ou l'autre .... avec une légère préférence pour Envy quand même ....

Si vous ne les connaissez pas rendez vous chez votre buraliste et bonne lecture ....

Bon dimanche ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fait également partie du groupe de magazinovore anonyme :-) Sauf qu'en plus je m'en sépare pas ! J'ai du en jeter une bonne partie à cause de l'Homme qui crisait :(
R
Pareil que mon accolyte de fraiz, moi aussi c'est glamour, parfois Biba également. Be et Envy j'ai eu l'occaz de les lire mais j'accroche moins on va dire.
F
LOL je suis comme toi mais j'essaie de me calmer, le seul que je ne rate jamais c'est glamour ^^
F
mdr , on est deux alors ....mais mon homme me les pique histoire de se marrer un peu ....grrrrrrr !!!par contre , je ne prends pas Public , je le réserve pour les vacances , mdr !!! avec OOps, voici et tout le tintoin , haha !!! ça me fait rire !
A
Je suis comme toi, magazinovore!!! Et là, on vient de m'enlever une épine du pied, Envy vient de m'offrir un abonnement de 6 mois grâce à mon blog :) <br /> <br /> Sinon j'achète les incontournables : Cosmo, Biba, Elle...le Glamour, déjà abonnée depuis des années!!! <br /> <br /> Tout ça pour dire que les magazines, c'est une passion!!<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité