Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
6 mai 2010

Un petit tour à St Tropez ...

banniere

.... pour vous parler des Topéziennes ....

J'ai découvert vraiment les Topéziennes l'année dernière, en vacances dans le Sud j'ai mis mon pieds dans le modèle Hirondel et depuis j'en suis Fan à 3000% ....

HIRONDEL_Noir_Spartoo_59

HIRONDEL Noir Spartoo 59.90€

Parfaite en été aussi bien en ville qu'à la mer ou à la campagne ... un look décontracté ou plus chic ... tout lui va ...

Je crois que cette année encore je vais craquer pour une autre paire de Tropéziennes ...une pure bonheur au pied ...

Allez une petite découverte des différents modèles :

Spartiates_montantes_Les_Trop_ziennes_fushia_Brandalley_49_

Spartiates montantes fushia Brandalley 49€

ceylan_urquoise_Dolce_45_

ceylan turquoise Dolce 45€

HISTEFIO_Noir_59

HISTEFIO Noir 59.90€

Sandale_multibrides_Les_Trop_ziennes_Eram_39

Sandale multibrides Eram 39.90€

Sandales_Les_Trop_ziennes_Volicha_noires__Brandalley_29

Sandales Volicha noires  Brandalley 29.90€ 11€

Spartiates_Les_Trop_ziennes_montantes_Herod_corail_Brandalley_50__19_

Spartiates montantes Herod corail Brandalley 50€ 19€

Spartiates_montantes_Les_Trop_ziennes_indigo_Brandalley_49_

Spartiates montantes indigo Brandalley 49€

Tongs_Les_Trop_ziennes_argent_Brandalley_35_

Tongs argent Brandalley 35€

Spartiates_montantes_Les_Trop_ziennes_Heliote_dor_es_Brandalley_59

Spartiates montantes Heliote dorées Brandalley 59.90€ 19€

Vous vous êtes déjà laisser tenter ou pas par cette marque ???

nazumo_marron_69

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les 4eme en partant de la fin!!! je suis un fana du bleu!<br /> bises
L
Bonjour votre site est super, je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir si mon site est bien, avoir quelques conseils ...<br /> <br /> Voilà donc rendez vous sur mon site si vous le voulez bien, biensûr ^^<br /> <br /> ttp://www.larenifleuse.canalblog.com/
F
alors là, je suis 100% d'accord avec toi , ces chaussures , c'est vraiment la paire de l'été ..elle se décline en de très nombreux modèles , du plus cool au plus chic ..il y en a pour tous les goûts , et à tous les prix ..... j'aurai les miennes bientôt ....celles de l'année passée , bah c'est ma fille qui les met , loool , elle me pique tout , c'est pas croyable , et comme j'abîme pas !!! beh elle en profite !!!(bon , en fait , je suis super contente de partager un truc avec elle , mais bon , chuuut!!)
Publicité