Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
7 mai 2010

Concours : Gagner la bague cuir de Naminoe Shop

banniere

Quand je fais un petit tour sur la boutique de Naminoe shop, j’entre dans un petit boudoir où je me sens bien …De la dentelle, des nœuds, des médaillons, du cuir aussi tout ce qui me plait … un monde retro, romantique, où vous pourrez trouver une collection Twillight pour les fans … mais au-delà des bijoux vous y trouverez aussi des cartes avec des illustrations vraiment jolies…

Sophie Lili, créatrice de Naminoe shop qui es-tu ??

Créatrice de bijoux et illustratrice, j'ai suivi des études de stylisme-modélisme avant de retourner vers mon premier amour " le dessin'. Venez découvrir mon monde fantastique, féerique et magique, où la Fée Aneumiel règne avec beaucoup d'humour et d'amour. Princesses corsetées et mystérieuses, animaux magique et bienheureux, entrez dans mon monde !
Toutes mes créations avec médaillons sont illustrées par mes propres dessins et protégées par un vernis spécial. Qualité et petits prix sont de mise.
Je vous attends !

Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en boutique :

montage

Vous vous en doutez cette petite présentation va vous permettre grâce à Naminoe Shop de gagner

La Bague Nœud Cuir (de luxe)

Bague_Noeud_Cuir__de_luxe__red_Orange_Copper_Varnish

Pour gagner rien de plus simple …

Laisser moi un commentaire à ce message en me disant ce que vous inspire cette boutique …

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 13 mai 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Naminoe Shop ici :

http://naminoe.blogspot.com/

http://naminoe.42stores.com/

http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=183

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes pour votre participation et vos superbes commentaires! <br /> <br /> :*
A
Allez je tente ma chance ^^ cette bague esttrés jolie la boutique m'inspire poésie délicatesse féminine !!!!!! et merci pour le concours ^^
M
J'adore!<br /> Je mets un lien toute suite sur ma page facebook pour participer :-)
S
Première participation d'une longue série !
E
Ton univers est tout simplement fabuleux, nous voyageons entre songes, féerie et merveilleux. Car ce sont bien des petites merveilles que tu nous présentes chaque jour sur ton blog : parfois des êtres magiques, mais aussi des bijoux qui représentent parfaitement le charme et la féminité.<br /> De la douceur comme dit Marie Lumi ;) et beaucoup de finesse dans le travail.<br /> Bisous elfiques. et bonne journée ^*^
Publicité