Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
7 mai 2010

Une Hirondelle fait le printemps ...

hirondelle_de_fenetre_002__dessin_

On dit souvent qu'une hirondelle vaut leprintemps alors j'ai décidé d'en mettre sur mon blog pour le faire revenir ...

Boucles_d_oreilles_L_OISEAU_VOYAGEUR_Crsital_et_fantaisie_18

Boucles d'oreilles L'OISEAU VOYAGEUR Crsital et fantaisie 18.40€

Bague_Hirondelle_Bleue__Blue_Swallow_en_Fimo_CherryRedCheeks_6

Bague Hirondelle Bleue  Blue Swallow'en Fimo CherryRedCheeks 6.00€

Bo_hirondelle_en_vol_Guiguine2607_12

Bo hirondelle en vol Guiguine2607 12.00€

Bracelet_Renouveau__fleur_rose__Cinamoon_18

Bracelet Renouveau (fleur rose) Cinamoon 18.00€

Broche___En_attendant_le_printemps

Broche - En attendant le printemps... Gjentagelsen 9.50€

Collier_Belle_Hirondelle_Yumies_shop_17

Collier Belle Hirondelle Yumies-shop 17.50€

Freedom_Bracelet_BeadsStory_19

Freedom Bracelet BeadsStory 19.00$

Allez je veux du soleil ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ces hirondelles
R
Oh les première B.O sont très jolies
L
J'adore la bague! Trop mimi! <br /> <br /> J'ai bien reçu le bracelet! Merci encore pour le concours, premier concours que je remporte! <3<br /> <br /> Poutous.
F
Moi aussi j'aimerais beaucoup que le soleil repointe le bout de son nez :/<br /> Jolie sélection de bijoux ^^
Publicité