Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
9 mai 2010

J'ai les Crocs ...

crocs_cath

Les crocs vous savez ces sabots super confortable mais hyper moche qui ont fait un tabac l'année dernière ...

vignette_produits_96

... ça revient cette année mais avec des modèles beaucoup plus féminins et portables ...

L'année dernière pour moi c'est NON ... mais cette année .... je vais peut être dire Oui ....

Quelques modèles sympas :

Farrah_44

Farrah 44.95€

Lady_29

Lady 29.95€

Havana_44

Havana 44.95€

Olivia_34

Olivia 34.95€

Sassari_39

Sassari 39.95€

Alors les Crocs Oui ou non ???

www.crocs.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui moi je suis cap!
H
Mignons ces modèles je dois l'avouer même si je déteste les crocs...<br /> <br /> Bisous
M
toujours pas!!! les crocs ne passeront pas par moi !!! :-)
Publicité