Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
21 mai 2010

Un petit tour chez mes Partenaires en Mai

Allez un petit tour des Nouveautés chez mes partenaires pour ce joli mois de Mai ...

De biens jolies choses je trouve ...

Bague_Marquise_Sucr_e_Fleur_de_Peau_20_

Bague Marquise Sucrée Fleur de Peau 20€

Boucles_d_oreilles_Comme_un_oiseau_Les_Cr_ations_de_Justine_14_

Boucles d'oreilles Comme un oiseau Les Créations de Justine 14€

2_barrettes_noeuds_clic_clac_de_couleur_gris_Boucles_et_Pinceaux__8_

2 barrettes noeuds clic-clac de couleur gris Boucles et Pinceaux  8€

Adorable_Pendentif_collier_Audrey_Hepburn_Breakfast_at_Tiffany_s_Chlochrisnat35_4

Adorable Pendentif collier Audrey Hepburn Breakfast at Tiffany's Chlochrisnat35 4.90€

Bague_Kokeshi_n_3_Les_Fantaisies_de_L_onie_7_

Bague Kokeshi n°3 Les Fantaisies de Léonie 7€

Boucles_d_oreilles_Lina_swaro_Polaris_creations_12_

Boucles d'oreilles Lina swaro Polaris creations 12€

bracelet_fleuri_orange_Les_perles_de_Sophie_15_

bracelet fleuri orange Les perles de Sophie 15€

Collier_pomme_golden_Princesse_Lolita_12_

Collier pomme golden Princesse Lolita 12€

Foulard_carr__indigo_Pacotille_Corner_16

Foulard carré indigo Pacotille Corner 16.90€

Parure__In_the_Air_Louxcreations_24_

Parure  In the Air Louxcreations 24€

pochette_2_So_lovely_Things_12_

pochette 2 So lovely Things 12€

Mon coup de coeur ira pour ...

Sautoir_shabby_chic_gentil_coquelicotLes_Cr_ations_de_Cl_mentine_22_

Sautoir shabby chic gentil coquelicot Les Créations de Clémentine 22€

Vous retrouverez les liens vers mes boutiques partenaires sur la gauche ... et surtout n'hésitez pas à aller faire un tour dans leur boutique ...

Et vous vous avez un coup de coeur dans cette séléction ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le collier pomme golden<br /> biz
K
Ouh ça ça donne envie!!!
C
Merci ♥ très beau et long week-end ♥ bisous
A
J'adore le dernier collier! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
P
Merci Ellen!<br /> Personnellement j'aime braucoup le sautoir "Gentil Coquelicot"!!!<br /> Bises, Pauline
Publicité