Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
24 mai 2010

Mes envies chaussures chez Tati.fr ...

logo_tati

Un nouveau site depuis peu qui remplace Génération Shopping c'est Tati.fr ...

Bon Tati n'a rien de nouveau puisque c'est un magasin connu mais je ne connaissais pas sur le net ...

J'ai trouvé quelques paires de chaussures qui me font envie ...

sandales_compens_es_14

sandales compensées 14.99€

entredoigt_cuir_24

entredoigt cuir 24.99€

sandales_talons_noires_29

sandales talons noires 29.99€

sandales_clout_es_9

sandales cloutées 9.99€ 5.99€

Et deux paires qui resteront dans l'envie complétement parce que les talons sont trop haut ...

sandales_talons_14

sandales talons 14.99€

sandales_talons_29

sandales talons 29.99€

Voilà ...

Et vous des choses vous font envie chez Tati ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le site Tati.fr propose de nombreuses références (>7000) de produits tendance et au prix les plus bas. Vous pouvez également découvrir ces produits sur le blog officiel "Tati m'a dit" : it-produits (mode femme, homme, enfant ; maison et jardin), concours et billets invités de bloogeuses.<br /> :)<br /> Lise
M
moi je n'aime pas trop l'image de "tati"...
Publicité