Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
27 mai 2010

Mon indispensable matinale Clarins ...

Clarins est pour moi une marque dont je ne peux me passer, j'ai une totale confiance en leur produit et ils me le rendent bien. Tout les matins j'utilise la crème désaltérante et je ne peux que vous la conseiller ...

Cr_me_D_salt_rante_46

Crème désaltérante Peaux Normales à Sèches

Une texture fine et douce,une odeur très agréable, elle apporte à ma peau un bien-être immédiat et une hydratation durable.

Le conseil Clarins : Appliquer matin et soir sur le visage et le cou parfaitement démaquillés, et chaque fois que la déshydratation rend la peau inconfortable.

Moi je l'utilise tout les matins avant le maquillage et je trouve que ca me suffit.

Ces principes actifs :

-Acide hyaluroniquehyaluroniquehyaluroniquehyaluronique : aide la peau à maintenir son hydratation
-Écorce de katafray : restructure la couche cornée, limite la déshydratation.
-Bourgeons de sorbier : activent la microcirculation
-Complexe antipollution E3P : protège la peau des pollutions de la vie moderne.

A demain pour la suite de mon placard Beauté Clarins ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que clarins est une marque de qualité mais je trouve leur produits un peu chers
C
Coucou,<br /> <br /> j'ai eu cette crème en échantillon et j'hésite vraiment à me l'acheter car je la trouve vraiment bien mais j'ai d'autre crème à finir avant :'(
B
Je cherche à changer mon rituel du matin et j'hesite entre clarins et le 3 temps de clinique :s<br /> merci de m'avoir donner une idée sur cette crème
P
coucou!! idem clarins j'adore et justement ma crème éclat du jour est presque vide donc il faut que j'en trouve une autre, malheureusement cette crème n'est pas adaptée à ma peau qui est mixte, j'avais pensé à prendre la gelée hydratante de clarins gamme éclat du jour ... ça peut être pas aml<br /> merci en tous cas pour ton avis!<br /> Bisous
Publicité