Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
28 mai 2010

Envie de fraises ...

fraise

Je sais pas vous mais moi j'adore ca ... en ce moment je me fais plaisir ...

en passant de la gariguette et la mara des bois c'est un réelle plaisir ...

Mais les fraises savent aussi se faire bijoux ....

Strawberry_Festival_OakLeafDesigns_Etsy_50_

Strawberry Festival OakLeafDesigns Etsy 50$

bague_fraise_tagada_s_oh_F_e_Main_Cr_ations_6_

bague fraise tagada s'oh Fée Main Créations 6€

Boucles_d_oreilles_Fimo_Tarte_aux_fraises_laboutiquedemilie_alittlemarket_6_

Boucles d'oreilles Fimo Tarte aux fraises laboutiquedemilie alittlemarket 6€

Sautoir_m_daillon_fraise_locket_collier_caperleetpapote_alittlemarket_15_

Sautoir médaillon fraise locket collier caperleetpapote alittlemarket 15€

Bracelet_piou_piou_fraise_les_creations_de_clementine_F_e_Main_Cr_ations_13_

Bracelet piou-piou fraise les créations de clémentine Fée Main Créations 13€

Et une petite pochette toute mignonne ...

trousse_fraises_cigalecreations_F_e_Main_Cr_ation_14_

trousse fraises cigalecreations Fée Main Création 14€

Alors gourmande ou pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, merci beaucoup pour la petite pub :D
H
Magnifique, j'adore!!!
C
Oh quel plaisir de découvrir mon bracelet dans ta sélection gourmande ! merci ! moi aussi j'adore les fraises ... à manger et à porter :-)
M
gourmande a fond !!!<br /> mais les fraises ce n'est pas ce que je préfére...
J
Miam, on en mangerait =) !
Publicité