Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
29 mai 2010

Nettoyer ma peau ... un vrai plaisir ...

On a tous besoin de nettoyer notre visage ... et moi depuis l'année dernière je n'utilise plus que le Doux Nettoyant moussant pour peaux sèches ou sensibles de chez Clarins ....

Doux_nettoyant_moussant_20

Doux nettoyant moussant 20.33€

Il est aussi doux qu’un lait, aussi efficace qu’un savon, il tient compte des besoins des peaux sèches ou sensibles. Sa mousse aérienne s’élimine facilement à l’eau et neutralise les effets desséchants du calcaire.

Le bon geste Clarins : Faire mousser une noix de produit dans les mains et masser le visage et le cou par mouvements circulaires légers, en évitant le contour des yeux. Rincer abondamment, à l’eau fraîche le matin, à l’eau tiède le soir.

Moi je l'utilise tout les soirs pour me démaquiller et quelques fois le matin pour redonner de l'éclat à ma peau.

Ces principes actifs :

-Extrait de gypsophile : aide à la formation d’une mousse nettoyante fine et légère
-Polymnia : contribue à préserver la flore indispensable à la protection de la peau
-Amande de coton : adoucit la peau
-Beurre de karité : nourrit et adoucit
-Provitamine B5 : apaise l’épiderme

Ce Doux Nettoyant Moussant existe en 3 versions :

Au Beurre de Karité pour peaux Sèches ou Sensibles

A l'Amande de Coton pour peaux Normales ou Mixtes

A la Pulpe de Tamarin pour peaux Mixtes ou Grasses

A vous de trouver le votre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors pour moi ce sera le nettoyant à la Pulpe de Tamarin pour peaux Mixtes ou Grasses. Seulement je l'achèterai lorsque mon gel nettoyant éclat du jour sera terminé!! Bisous
Publicité