Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
30 mai 2010

Aloha ....

aloha

Un petit tour dans les iles, en pensée, avec cette tenue tout en couleur ....

montage

Top => Bali Lily Camisole Monsoon 35£

Pantalon=> Beige tie linen trousers Dorothy Perkins 20£

Veste => Vintage wash denim jacket Dorothy Perkins 30£

Sandales => escarpins roses Modatoi 22.90€

Collier => Aloha Word Pendant Necklace Monsoon

Sac => From Aloha With Love Shopper Accessorize 15£

En comme on dit à Hawaii .... Aloha .....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien ce petit look qui m'invite aux vacances, à la plage...<br /> Très sympas !<br /> Bisous.
T
j adore ce look bisou
M
Genial ce petit tour dans les iles!!!<br /> J'adore le top !<br /> Kiss<br /> M!!!!
S
belle selection !
A
J'avais reperé le collier Aloha quand j'ai fait ma sélection chez Accessorize cet après-midi..c'est vrai qu'il est très sympa!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité