Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
4 juin 2010

Mes achats de la semaine ...

IMGP4569

Mes petits achats de la semaine ...

IMGP4567

Les trois fleurs je les adore ... elles font aussi bien broche que pince ou élastique à cheveux ... elles viennent de chez Zeeman et le prix etait de 1.50€ ... le top ...

Le multi-bracelet (0.99€) et les boucles (1.49€) turquoise et kaki vienent aussi de chez Zeeman ...

Le Protège-chéquier Cherry (14.50€) de chez L'atelier de Screamy Lou® dont je vous parler dans un précédent post ... je l'ai reçu il est magnifique ... je l'adore ....

Deux petites broches (3€) corail et blanche de chez New Look ...

Le Sautoir "Ancre Marine" (12€)  rouge de chez Les Fantaisies De Léonie ... il est juste trop trop beau ...

Et le bracelet manchette mariniére Made by Dinou (une super amie) ... faut d'ailleurs que je vous montre toute celles qu'elle m'a faite ... elle a des doigts en or ... et fit du sur mesure totalement ... allez je suis gentille je vous prépare un article pour ce week end ...

Voilà pour cette semaine ....

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop d'honneur que tu me fais !!!<br /> C'est vrai que tu as fait des achats tous mignons !!!<br /> On ne va voir que toi, cet été !!!!
M
De tres belles couleur et de quoi etre belle tout l'été a petit prix<br /> Kiss<br /> M!!!!
A
Très jolis achats!!! Tu t'es éclaté dis donc! bisous!^^
K
Beaucoup de belles petites choses que tu as ramené là !! J'aime beaucoup les petites broches NewLook !<br /> Bon week-end !<br /> Kim
P
Merci Ellen, je suis contente que le sautoir te plaise!<br /> Gros bisous!<br /> Pauline
Publicité