Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
10 juin 2010

Ladyronde ... mon craquage du jour ....

ladyronde

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter Ladyronde ... une boutique en ligne qui fait également de la vente à domicile ...

J'avais craqué cet hiver sur une robe enlaine très sympa et je viens de découvrir sa collection été et je trouve qu'il y a des choses vraiment à croquer ...

ladyronde2

Je vous fait ma petite sélection ...

KANAK_D_bardeur_ROCK_Gris_29

KANAK Débardeur ROCK Gris 29.90€

Jean_s_Blanc_2_Boutons_24

KANAK Top Destructuré Noir 36.90€

Jean's Blanc 2 Boutons 24.90€

KANAK_Top_LYS_Rose_29

KANAK Top LYS Rose 29.90€

RAF_RAF_BOLERO_14

RAF RAF BOLERO 14.90€

RAF_RAF_Combi_Jean_s_45

RAF RAF Combi Jean's 45.90€

RAF_RAF_Robe_GLAM_CHIC_Bleu__59

RAF RAF Robe GLAM CHIC Bleu  59.90€

Je vous avoue avoir craqué pour le boléro blanc, la jeans blanc et le débardeur rock ...

Aujourd'hui vous avez -15% avec le code FEE15

Retrouvez Ladyronde sur www.ladyronde.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nefertiti => Je vais passé ton message a la personne concernée ...
N
je reviens du site,decue,tu peux mettre dans ton panier et une fois dans le panier on te dit que c est epuise...<br /> <br /> je m enregistre,je pense passee une petite commande,et au moment de pays et mm si j ai pu m enregistree ect...le Luxembourg n est pas livre,alors qu il est dans le choix des pays et que j ai plus m enregistree,je passe sur ce coups et je suis decue j avoue certaines choses etant sympa,tant pis ;O)
N
je vais voir ton site de pret,je ne connais pas,merci !
Publicité