Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
12 juin 2010

Ruche #2 ... ma petite sélection shoes et sacs ...

logo

Hier je vous présentai ma sélection robes et tops,aujourd'hui place au shoes et sacs ...

Des choses super sympa, style vintage qui me font drôlement envie et je me dis que pour les sacs pas de taille qui compte ...

Les shoes ...

Blowfish_Seeing_natural_amalfi_peep_toe_flats_39Blowfish_Countess_in_khaki_street_denim_54

Blowfish Seeing natural amalfi peep toe flats 39.00$

Blowfish Countess in khaki street denim 54.99$

Pink_Studio_Leisa_gray_platform_wedge_sandals_52

Pink Studio Leisa gray platform wedge sandals 52.99$

Les sacs ...

cubist_braided_tote_38anchor_home_woven_bag_in_red_33

cubist braided tote 38.99$

anchor home woven bag in red 33.99$

how_does_your_garden_grow_purse_39

how does your garden grow purse 39.99$

Rendez vous d'ici peu pour le sélection bijoux ...

bird

Retrouvez Ruche sur www.shopruche.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité