Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
13 juin 2010

Dorothy Perkins #1 ... ma petite sélection robes ...

logo

J'adore Dorothy Perkins ... ca vous l'avez compris je crois ...

Donc jai une petite envie de vous faire un petite sélection de robes ...

Culture_white_blue_v_neck_dress_30_Blue_cotton_babydoll_dress_30_

Culture white blue v-neck dress 30£

Blue cotton babydoll dress 30£

Red_frill_linen_dress_22_Black_frill_linen_dress_22_

Red frill linen dress 22£

Black frill linen dress 22£

Oui je sais ce sont les mêmes ... mais je les veux toute les 2 ...

Uttam_black_bow_front_dress_25__10_Silver_Stitch_coral_dress_25_

Uttam black bow front dress 25£ 10£

Silver Stitch coral dress 25£

Vero_Moda_nude_lace_dress_32_Uttam_navy_lace_dress_25_

Vero Moda nude lace dress 32£

Uttam navy lace dress 25£

Et voilà une bientôt pour une sélection de tops ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité