Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
15 juin 2010

Ma tentation d'hier ...

L'été arrive bientôt et je voulais un nouveau parfum ... qui me fasse penser à l'été et cette année ce sera ...

cacharel_amor_tentation

... Amor Amor Tentation de chez Cacharel

La formule de la tentation : mandarine - jasmin - cèdre de Chine ...

Les accords de mandarine associés à la naturalité des feuilles de lierre mettent en lumière une attaque fraîche et audacieuse. La sensualité du jasmin soutenue par les notes solaires de la fleur de tiaré font battre un cœur chaud et sensuel. En fond la volupté gourmande de la vanille associée à la noblesse du cèdre de Chine apporte une touche ultime de séduction.

AmorAmorTentation2

Et vous vous allez porter quoi comme parfum cet été ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
peut etre celui là! je ne connaissais pas ceui ci donc je vais m'empresser d'aller le sentir,en plus le jasmin je craque...
T
j en ai environ une 12 aine de parfum la j attends le flowerbomb que j ai gagné j ai hate biz
A
J'adore le Amor Amor, je crois que je ne peux qu'aimer celui ci! :)<br /> <br /> Sinon pour l'été, je cherche un parfum frais, citronné..je vais aller faire un tour du côté des parfums d'été! <br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité