Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
16 juin 2010

Igor je te veux ...

En surfant sur le site Lollipops hier j'ai craqué sur un sac ....

Je devrais plutôt dire LE sac du moment (à mes yeux) ... qui répond au doux prénom d'Igor ...

blonda_si_leptopu

Il est tellement beau et surtout en liberty ... j'adore ....

IGOR_BODY_78_

Vous pouvez aussi y assortir un petit portefeuille très sympa ...

IGOR_ZIP_28_

Bon il existe aussi en bleu mais mon coté fifille ressort sur ce coup là ...

Je vais craquer ou pas ??? Mystère ...

logo2

Il vous plaît cet Igor ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha oui alors , il est douuuuux , trop mignon ...j'aime quand il y a les coordonnés aussi de proposés.
M
je comprends pkoi tu as craqué !!!!
A
aaah Igor ne me plait pas en sac mais par contre, en portefeuille, j'adore! <br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
V
il est cro beau <3!!!
Publicité