Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
25 juin 2010

Concours : Hana to Tori vous propose de gagner la parure Romantique

logo2

Hana to Tori … un nom énigmatique je trouve mais derrière ce nom se cache une créatrice de talent qui me ravie par son univers Rétro-girly que j’adore … Des créations qui compilent dentelle, image vintage, liberty... Féminité, douceur, romantisme, quand je parcours cette boutique j’ai envie de vacances, de promenade dans la campagne, de soleil

J’ai juste envie de vous dire de rentrer dans son univers vous ne serez pas déçue, je vous l’assure …

Virginie, créatrice de Hana to Tori, qui es-tu ??

Je suis avide  de créativité en tous genres!

Depuis toujours fasciné par ces bijoux fantaisies si créatifs, mais avec nickel... quelle déception et quelle frustration, ne pouvant les porter, je me contente de les admirer.

Puis ce dernier disparait, j’ai pu enfin me faire plaisir. Ma curiosité inlassable à observer comment son fait les choses m’ont naturellement amené à créer mes propres bijoux.

C’est à ce moment que mes études artistiques (graphisme  puis photo) ont été mises en avant.

Mes influences viennent de mon enfance à la campagne, mes longues ballades en pleine nature, une famille passionnée par les plantes et la déco “Campagne anglaise”.

Pourquoi "Hana to Tori" ? J’ai aussi une passion pour la culture et la langue japonaise que je trouve très poétique. "Hana to Tori" signifie donc "Fleur et oiseau», nom que je pense être à l’image de mon univers. Il m’est donc venu tout naturellement.

J’espère que mon univers vous enchantera autant que j’ai plaisir à le créer.

Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en boutique :

montage_

Tout cela pour vous dire que Hana to Tori vous propose de gagner

La parure Romantique

Boucles_d_oreilles_Rose_rose_et_fond_noir_8

Pour gagner rien de plus simple …

Laisser moi un commentaire à ce message en me disant ce que vous inspire cette boutique …

Et laisser un lien sur votre blog ou page facebook vers ce concours et si vous n’avez pas tout ca

ce n’est pas grave vous pouvez jouer quand même …

Vous avez jusqu’au 1 juillet 2010 à minuit pour participer

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes pour définir la gagnante.

Retrouvez Hana to Tori sur :

http://fr.dawanda.com/shop/hanatotori

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et le mot est faible ! <br /> Trop de mots me viennent à l'esprit, originalité, romantisme, fraicheur, féerie... <br /> Elle possède un univers bien à elle, c'est juste magnifique ! Gros coup de coeur !<br /> <br /> Partagé sur facebook :)<br /> http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000154194516
G
J'aime beaucoup le côté vintage et nature ^^<br /> <br /> Et j'ai mis un lien sur mon blog <br /> http://caro-vide-son-dressing.blogspot.com/
A
cette creatrice a un talent appart, une originalité hors du commun, on ne trouve pas partout ses bijoux, ses oeuvres d'art comme on pourrait le dire!<br /> un coté retro pop romatique, un melange detonnant avec des couleurs de gaiété! en tout cas bravo a cette creation que je suis sur facebook :)) bonne conitunation
M
La sérénité, la douceur et le raffinement, voilà les mots par lesquels je voudrais décrire cette boutique!!!! c'est une vraie perle! j'adore beaucoup et je partage sur facebook!
A
Douceur et féminité ! J'aime toutes les collections d'hana que je suis sur Facebook c'est magnifique
Publicité