Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
1 juillet 2010

Le masque Régénérant Source d'éclat ....

J'ai testé pour vous le masque Régénérant Source d'éclat Garnier Nutritionist ...

DSC00721

Ce qu'il promet ...

Masque Régénérant Source d'éclat Garnier Nutritionist a été développé pour aider à prévenir les déséquilibres de la peau, car même avec une alimentation équilibrée, la peau est l'un des derniers organes à bénéficier de ce que l'on mange.
Il concentre sur son tissu l'équivalent en quantité de 10 jours de soin régénérant en une seule application.
En 10 minutes seulement, il apporte à votre peau les nutriments essentiels pour la régénérer intensément et sublimer son éclat.

Il contient le concentré actif cellulaire associant :
les oméga 3+6, issus de l'huile de rosier de muscat, acides gras essentiels constituants de la membrane cellulaire pour renforcer les défenses de la peau ;
le magnésium, issu d'un complexe oligo-minéral, énergisant cellulaire qui stimule l'activité cellulaire ;
enrichi en vitamine C bioactive aux propriétés exfoliantes, le masque homogénéise le teint et lisse la peau.

Ce que j'en pense...

L'application est super rapide et simple,juste une sorte de tissu à posé sur la peau.
Le masque a un parfum agréable et le texture et très douce et laisse une bonne impression après usage.

Le masque est comme ca ...

DSC00722

Niveau prix on est à environ 9€ la boite de 3 masques ...

Est ce que je le conseille? => Oui

La promesse est-elle tenue? => Oui

Est ce que je pense en racheter? => Surement

A bientôt pour un prochain test ...

Article non sponsorisé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Surement pas ... non mais oh ...
S
et la photo ?? :/ !! mdrrr
E
Steph est encore tu l'a pas vu sur moi .... je me faisais peur ... mdr ...
S
lol bon le masque .. on dirait un peu celui du tueur de vendredi 13... <br /> mdr : ok je sors !!
Publicité