Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'Ellen
Publicité
Mod'Ellen
Newsletter
6 juillet 2010

Collier et Sandales du jour ...

Aujourd'hui envie de vous présenter mes jolies sandales rouges vernis ... acheté l'année dernière chez New Look ...

sandales_rouges

Mais surtout mon magnifique collier SwarovskiSwarovski offert hier par mon mari ... juste parce qu'il me plaisait dans la vitrine ...

DSC00734

Je l'adore mon collier il est trop beau ...

Voilà à demain pour une autre aventure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est un collier de la marque swarovsky ... il vient de la boutique d'Amiens ...
B
Ce collier est sublime!!! Il vient d'une boutique Swarovski???
F
J'aime bcp tes sandales ! Bises
M
Pas trop fan des chaussures enfin plutot de la couleur par contre ton collier est sublime!!!<br /> Kiss miss<br /> M!!!!
F
ho il est trop cool ce collier !!! il met la pèche !!!!!
Publicité